Dimanche 25 Août 2019

Banniere photoshop1

Règlement intérieur pour les étudiants.

Conditions à respecter :

- Politesse et respect envers les autres stagiaires et les formateurs.
- Assiduité aux cours : toute absence non justifiée pendant 4 semaines consécutives amènera l’exclusion de fait du stagiaire.
- Ponctualité : arriver et partir à l’heure ; prévenir votre formateur si vous devez quitter le cours avant la fin du cours, sortir discrètement.
- Venir avec son matériel : classeurs, cahiers, crayons mine, gomme, stylos….. Apporter les cours précédents.
- Ne pas se présenter avec des écouteurs sur les oreilles ; éteindre les portables dès votre arrivée au cours ;
- Présenter votre carte d’entrée au cours visible sur la table.
- Prévenir par écrit l’association Fleure Accueil si vous arrêtez définitivement les cours.
- Respecter la neutralité de chacun et s’abstenir de tout discours politique et/ou religieux

Le: …………………………………..

NOM Prénom

Signature

Behavioural agreement for all students.

To ensure the best environment for all, please respect the following rules:

- Be polite and respectful of others.
- Lesson attendance: your absence in class for 4 weeks in a row without warning, will lead to exclusion from further lessons.
- Punctuality: arrive and leave on time; warn your teacher before class if you must leave early; depart with discretion.
- Arrive prepared for class: folders, notebooks, pencils, erasers, pens and bring previous lessons.
- Do not arrive to class wearing headphones; turn off all mobile phones upon arrival.
- Present your class card on the desk in front of you.
- If you decide to end your attendance, please warn the association by letter.
- Respect each other's neutrality: no religious nor political discussion in class.

Le: ……………………………

LAST NAME, first name